Pourquoi consulter ?!

Prendre soin de soi.

Détoxication et ressourcement corporel & émotionnel pour retrouver votre calme et votre sourire.

Sans raison apparente vous ressentez des maux physiques, un mal être, des questionnements. Des pensées récurrentes vous obsèdent, vous avez tout simplement du mal à avancer…

Le corps et l’esprit ne font qu’un, si 1 souffre, l’autre l’accompagne dans sa détresse… par loyauté, car ils sont liés. Se rapprocher du corps pour apaiser l’esprit, se rapprocher des émotions pour libérer le corps des carapaces qui l’étouffent.

Formée aux différentes thérapies psycho-corporelles, je vous propose un accompagnement bienveillant et sans jugement, dans le respect de ce que vous êtes vraiment, afin de vous aider à renouer avec la joie de vivre et la santé.

La consultation au cabinet :

Que ce soit au cabinet ou à domicile, pendant la première consultation nous déterminerons ensemble vos objectifs.

Pour ce faire vous prendrez soin de vous munir de vos dernières analyses, de la liste de vos traitements en cours sans oublier les compléments alimentaires ou autre auto-médication.

La consultation ne se substituant pas à une consultation médicale aucun diagnostic de santé ne vous sera proposé et supposera que vous ayez l’accord de votre équipe médicale pour suivre les conseils prodigués. Il y va de votre responsabilité de les en informer.

Champs d’applications

  • Les principes d’une alimentation saine et variée, riche en enzymes, en oligo-éléments et en vitamines, mais aussi riche en gourmandises. En Naturopathie manger sainement ne veut pas dire manger tristement !
  • Comment s’isoler de notre mental afin de « re » -trouver le calme, la sérénité et l’énergie grâce à la Sophrologie et la Déprogrammation cellulaire.
  • Comment stimuler votre énergie en expérimentant des cures de nettoyage corporel & émotionnel avec la Réflexologie et la DMOKA®.
  • Comment stimuler votre créativité et votre imagination grâce à l’expression théâtrale ou vocale afin de dévoiler des talents et des audaces que vous ne soupçonniez pas.