Sophrologie : faire le premier pas

FLO ET AGATHE 1
Parfois, certaines périodes de l’année sont difficiles à cause de complications qui n’appartiennent qu’à vous. Vous produisez du stress, qui ne peut s’estomper qu’en connaissant vos propres limites. Mobilisez vos capacités personnelles grâce aux soins naturels proposés à Nice.

La détente et le bien-être

Un cabinet de sophrologie se base sur l’écoute de soi-même. On prend connaissance de ses émotions et de ses désirs, pour mieux les maîtriser. Écouter son corps, c’est-à-dire prendre conscience de l’état de stress dans lequel on se trouve, pour agir par le biais d’exercices de relâchement. La sophrologie associe une respiration contrôlée et un corps détendu par la visualisation d’images positives.

La confiance en soi

L’assurance est essentielle dans la vie privée ou professionnelle. Manquer de confiance engendre un mal-être, un stress capable d’anéantir nos efforts ou de nous faire renoncer. Ceux qui ont un avis sur la sophrologie mentionnent tous la capacité d’apprendre à avoir confiance en ses choix et en ses capacités. Cette alternative naturelle est efficace pour visualiser les événements d’un côté positif. En étant à l’écoute de soi-même, on apprend à relâcher la pression. Il est important de relativiser pour réussir à se projeter dans l’avenir.

LA CONSULTATION AU CABINET :

Pour ce faire vous prendrez soin de vous munir de vos dernières analyses, de la liste de vos traitements en cours sans oublier les compléments alimentaires ou autre auto-médication.

La consultation ne se substituant pas à une consultation médicale aucun diagnostic de santé ne vous sera proposé et supposera que vous ayez l’accord de votre équipe médicale pour suivre les conseils prodigués. Il y va de votre responsabilité de les en informer.