Stress, anxiété : libérez la parole

s'aménager des bulles d'air avec la sophrologie
Le rythme effréné que la plupart d’entre nous mène aujourd’hui n’est pas sans conséquences. Le stress, la fatigue morale et physique, les états d’anxiété, sont autant de signaux d’alerte censés nous inciter à lever le pied. Encore faut-il les écouter pour s’arrêter à temps sans mettre davantage sa santé en péril.

Pour vous aider à trouver des solutions adaptées, contactez le cabinet de soins naturels dans les Alpes-Maritimes et suivez nos conseils !

  • Trouver une oreille attentive

Chez SophroNice, les consultations ont un but bien précis, celui de créer un dialogue afin de mettre le doigt sur un ou plusieurs nœuds à démêler. Pour y parvenir, différentes techniques seront envisageables. Parmi les soins naturels du corps, la réflexologie plantaire a différents intérêts et notamment celui d’agir sur les blocages afin de libérer les tensions emmagasinées dans l’organisme. Mais pour éviter à ces blocages énergétiques de revenir sans cesse, il est néanmoins nécessaire de libérer la parole.

  • Apprendre à s’écouter

Si le dialogue reste le fil conducteur, il existe différentes manières de procéder. En consultation privée ou au cours d’ateliers de discussion, vous serez amené à vous livrer, à décrypter vos émotions pour apprendre à mieux les gérer. Grâce à des techniques telles que la sophrologie, vous découvrirez vos propres ressources intérieures. Après quelques séances, vous aurez tous les outils nécessaires pour retrouver l’harmonie et la paix.

 

Accueil » Blog » Stress, anxiété : libérez la parole

LA CONSULTATION AU CABINET :

Pour ce faire vous prendrez soin de vous munir de vos dernières analyses, de la liste de vos traitements en cours sans oublier les compléments alimentaires ou autre auto-médication.

La consultation ne se substituant pas à une consultation médicale aucun diagnostic de santé ne vous sera proposé et supposera que vous ayez l’accord de votre équipe médicale pour suivre les conseils prodigués. Il y va de votre responsabilité de les en informer.