Le blog de SophroNice

Jeune femme en relaxation dans la nature.
Pour soigner les maux du corps et de l'esprit, des alternatives de santé naturelle existent. SophroNice vous invite à rejoindre son blog pour y découvrir toutes ces informations !

Le projet SophroNice est né d’une évidence. Celle de répondre à un besoin de plus en plus urgent de venir en aide aux personnes les plus démunies, en leur proposant des alternatives à la médecine traditionnelle. Avec une prise en charge basée sur l’écoute et les liens entre le corps et l’esprit, notre centre de soins naturels à Nice vous propose différentes techniques qui ont déjà fait leurs preuves.

Un accompagnement sur mesure

Le premier pas vers la guérison est marqué par une volonté de comprendre les maux qui tourmentent à la fois notre corps et notre psychisme. Pour vous aider à y parvenir, les consultations thérapeutiques se déroulent en cabinet ou directement chez vous, à domicile. Votre thérapeute vous proposera alors une prise en charge et un suivi adaptés à vos besoins et à vos objectifs. Sophrologie, naturopathie, réflexologie,  DMOKA  (Déprogrammation par les Mouvements Oculaires, Kinesthésiques et Auditifs) sont autant de thérapies douces qui vous permettront de guérir de façon naturelle et plus respectueuse de votre corps.

Un blog santé pour répondre à vos questions

Sur notre blog santé et bien-être, nous partagerons régulièrement nos recommandations et diverses informations sur les soins prodigués dans notre centre de santé naturelle à Nice. N’hésitez pas à partager vos expériences et vos avis sur les sujets que nous aborderons.

En attendant de vous retrouver pour un article de présentation plus détaillé, nous vous souhaitons la bienvenue dans l’univers de SophroNice !

LA CONSULTATION AU CABINET :

Pour ce faire vous prendrez soin de vous munir de vos dernières analyses, de la liste de vos traitements en cours sans oublier les compléments alimentaires ou autre auto-médication.

La consultation ne se substituant pas à une consultation médicale aucun diagnostic de santé ne vous sera proposé et supposera que vous ayez l’accord de votre équipe médicale pour suivre les conseils prodigués. Il y va de votre responsabilité de les en informer.